Adidas Rivalry hi blanc rouge beige FZ6332
Product description
Origines de l'Adidas Rivalry hi
Après avoir été absent depuis 2020, l'adidas Rivalry fait un fort retour au coup d'envoi 2023. La basket-ball vintage, avec des versions hautes et basses et des apparences pré-âge, s'intègre parfaitement dans l'obsession du marché actuel pour l'esthétique de la vieille école. Ce nouvel adidas Rivalry Hi 86 "Chicago" sera sans aucun doute l'un des plus populaires à ce jour, car il apporte un attrait classique du milieu des années 80 et l'associe à de la chenille collégiale et à des panneaux en cuir haut de gamme.
Les teintes rouge et noire sont largement utilisées à travers une large gamme de finitions textiles, y compris les superpositions en chenille Three Stripe, les cols en maille, les doublures en éponge, les languettes en nylon et les orteils en cuir.
Avantages de l'Adidas Rivalry hi blanc rouge beige noir
- Ici, les tiges en cuir blanc lisse offrent une base propre et classique pour que les couleurs des Bulls s'épanouissent.
- Le blocage inversé de la paire sur la semelle intermédiaire reste fidèle aux origines du modèle, tandis que les étiquettes de langue beige contemporaines et les superpositions arrière ajoutent une touche de modernité à la version pour compléter le design.
Détails de l'Adidas Rivalry hi blanc rouge beige noir
- Superpositions en chenille Three Stripe
- Doublures en éponge
- Languettes en nylon
- Couleur affichée : Blanc/Rouge/Beige/Noir
- Article : FZ6332
ACHETER l'Adidas Rivalry hi blanc rouge beige noir de la nouvelle collection ADIDAS printemps/été 2023.
Delivery
The delivery is free for any order from 99 €.
Your products are carefully packaged and shipped within 24 hours. The delivery is done in 72 hours worked via COLISSIMO.
This personalized service of LA POSTE allows a constant monitoring of your parcel and the counter signature at the reception to ensure the beneficiary.
Composition
Tige : Cuir
Lining : Textile
Insole : Textile
Outsole : Caoutchouc
Brand
C'est en 1920 que Adi Dassler fabrique à la main, avec l'aide de deux cordonniers, ses premières chaussures de sport tout cuir. Dès le départ, il adopte 3 principes de base : performance sportive, protection contre les blessures, solidité. Adi et Rudolph Dassler se separent en 1948 pour créer les marques Adidas et Puma. La création des modèles Stan Smith pour le tennis et la Superstar pour le basket dans les années 60 révolutionne le monde de la chaussure de sport. Mais ce n'est que dans les années 80 que les ventes explosent avec le sponsoring d'athlètes mais surtout à la reprise des modèles de la marque par la mode et la musique nottament Run D.M.C.