Adidas Ultra boost femme
Product description
- Poids : 260 g (pointure 38 2/3). Type de runner : à foulée naturelle. Drop : 30,5 mm / 20,5 mm (10 mm).
- Technologie boost™ assurant un retour d'énergie infini, pour une foulée rapide et ultra-légère.
- Semelle extérieure légère et élastique en caoutchouc STRETCHWEB pour s'adapter à la surface, assurer une stabilité maximale et optimiser le retour d'énergie de la technologie boost™.
- Design innovant adidas Primeknit favorisant les mouvements naturels du pied, afin de limiter les risques d'irritation et d'offrir un chaussant confortable. Tige SOCKFIT pour un chaussant ajusté et un excellent maintien. Renfort en TPU pour un maximum de soutien.
- Technologie TORSION® SYSTEM pour plus de stabilité au niveau du médio-pied. Technologie FITFRAME avec insert en TPU moulé en 3D pour plus de stabilité au talon.
- Semelle extérieure en Caoutchouc Continental™ pour une accroche maximale sur les surfaces sèches et mouillées.
Delivery
The delivery is free for any order from 99 €.
Your products are carefully packaged and shipped within 24 hours. The delivery is done in 72 hours worked via COLISSIMO.
This personalized service of LA POSTE allows a constant monitoring of your parcel and the counter signature at the reception to ensure the beneficiary.
Composition
Tige : Synthétique
Lining : Textile
Insole : Textile
Outsole : Synthétique
Brand
C'est en 1920 que Adi Dassler fabrique à la main, avec l'aide de deux cordonniers, ses premières chaussures de sport tout cuir. Dès le départ, il adopte 3 principes de base : performance sportive, protection contre les blessures, solidité. Adi et Rudolph Dassler se separent en 1948 pour créer les marques Adidas et Puma. La création des modèles Stan Smith pour le tennis et la Superstar pour le basket dans les années 60 révolutionne le monde de la chaussure de sport. Mais ce n'est que dans les années 80 que les ventes explosent avec le sponsoring d'athlètes mais surtout à la reprise des modèles de la marque par la mode et la musique nottament Run D.M.C.