Asics Gel 1130 blanc gris

Product description

Origines de l'Asics Gel 1130 blanc gris beige

S'étendant sur des décennies d'évolution du design, la basket GEL-1130TM rend hommage à la neuvième itération de la série GEL-1000TM. La chaussure de course de stabilité de 2008 a été inspirée à l'origine de la basket GEL-KAYANOTM 14, avec une esthétique similaire à celle de l'entraîneur héros. Ses matériaux traditionnels ont été réutilisés avec des panneaux en cuir synthétique pour faire évoluer la chaussure avec une esthétique plus moderne. De plus, le confort de ce coureur rétro est remixé pour les rues, avec la technologie GELTM dans le talon pour un amorti toute la journée.

Avantages de l'Asics Gel 1130 blanc gris beige

  • Fibre de maille

  • Eva moulé

  • Amorti à technologie GEL™

  • Système de maintien TRUSSTIC™

Détails de l'Asics Gel 1130 blanc gris beige

  • Empeigne en similicuir et mesh
  • Semelle extérieure en caoutchouc
  • Couleur affichée : Blanc/Gris/Beige
  • Article : 1201A256-112

ACHETER l'Asics Gel 1130 blanc gris beige de la nouvelle collection ASICS printemps/été 2023.

 

Delivery

Colissimo

The delivery is free for any order from 99 €.

Your products are carefully packaged and shipped within 24 hours. The delivery is done in 72 hours worked via COLISSIMO.

This personalized service of LA POSTE allows a constant monitoring of your parcel and the counter signature at the reception to ensure the beneficiary.

Composition

Tige : Nylon/Nubuck

Lining : Textile

Insole : Textile

Outsole : Caoutchouc

Brand

Kihachirō Onitsuka  surnommé « Tiger » (Tigre), cordonnier de son métier, est le fondateur d'Asics en 1949. Sa réputation a été reconnue depuis la victoire du marathonien éthiopien Abebe Bikila et le succès d'un grand coureur Japonais dans les années 1960, Tōru Terasawa (en), qui avait porté la paire de chaussures prototypée pour 42 195 mètres sans problème de frottements aux pieds (Phlyctène).

1966 marque la naissance des fameuses bandes ASICS encore utilisées aujourd’hui. Imaginées pour les Jeux Olympiques de 1968, les « lignes Mexico » allaient devenir la signature de la marque Asics.

Marque reference dans le monde du sport, Asics s'empare de la mode avec le model "kill bill" puis la fameuse whizzer en 2005 sans oublier sa devise , "Un esprit sain dans un corps sain",