Jordan Jordan CP3 VI
Product description
Voilà une histoire qui commence à durer, sixième version pour le pro-modèle de Chris PAUL, meneur vedette des L.A. CLIPPERS. Pour cette version, comme souvent chez Jordan Brand, c'est du tout bon. Un confort de premier choix, un amortis (Podulon) très présent tout en restant souple et dynamique. Le gros plus de la chaussure réside au niveau de la semelle avec une qualité de traction et de changement d'appuis vraiment bluffante. Coté design on reste dans l'esprit de sa devancière, tige (très) basse, lignes épurées et codes couleurs percutants. Je vous l'avais dit: du tout bon!
Delivery
The delivery is free for any order from 99 €.
Your products are carefully packaged and shipped within 24 hours. The delivery is done in 72 hours worked via COLISSIMO.
This personalized service of LA POSTE allows a constant monitoring of your parcel and the counter signature at the reception to ensure the beneficiary.
Composition
Tige : Cuir/textile
Lining : Textile
Insole : Textile
Outsole : Podulon/Podulon
Brand
En 1984 alors drafté par les Chicago Bulls, Mickael Jordan qui joué en Converse à la fac voulait signer chez Adidas mais Nike lui proposa un deal de 2,5 millions de dollars et surtout une chaussure de basketball a son nom, la Air Jordan.
Nike cherchait deseperement de la credibilité dans le basketball mais ne s'attendait pas à la déferlante Jordan, 4500000 paires de Air Jordan I à 100$ vendu en un mois, 3millions la première année.
C'est l'intense collaboration de Mickael Jordan avec le designer Tinker Hatfield qui fera révolutionnera le monde de la chaussure de basketball en repoussant toujours les limites de l'innovation .