Nike Air Max 95 OG wmns Port 307960-602
Product description
La chaussure Nike Air Max 95 OG Femme bordeux rend hommage à l'icône des années 90 avec l'amorti confortable qui a fait la renommée du modèle original et une empeigne respirante dotée de renforts en cuir et cuir synthétique.
Avantages
- Unité Max Air au talon pour une protection dynamique contre les chocs
- Semelle intermédiaire en EVA sur toute la longueur pour un amorti en toute légèreté
- Semelle extérieure gaufrée en caoutchouc pour une adhérence durable
- Semelle extérieure avec rainures de flexion pour une liberté de mouvement naturelle
Origines des Nike Air Max
L'unité Air-Sole révolutionnaire de Nike a été intégrée aux chaussures de la marque à la fin des années 70. En 1987, la Nike Air Max 1 était pour la première fois dotée d'un coussin d'air visible au talon. Désormais, en plus de ressentir le confort de la technologie Air-Sole, chacun pouvait également le voir en action. Depuis, les chaussures Nike Air Max nouvelle génération connaissent un succès constant auprès des athlètes et des collectionneurs, grâce à leurs combinaisons de couleurs saisissantes et à leur légèreté, qui offre une foulée parfaitement amortie.
Basket Nike Air Max 95 OG femme bordeaux
Nike 307960-602
Delivery
The delivery is free for any order from 99 €.
Your products are carefully packaged and shipped within 24 hours. The delivery is done in 72 hours worked via COLISSIMO.
This personalized service of LA POSTE allows a constant monitoring of your parcel and the counter signature at the reception to ensure the beneficiary.
Composition
Tige : Cuir/Textile
Lining : Textile
Insole : Textile
Outsole : Max Air
Brand
Bill Bowerman, entraîneur d'athlétisme à l'université de l'Oregon, et Phil Knight, étudiant en comptabilité et coureur de demi-fond, ont l'idée d'importer du Japon des chaussures d'athlétisme de la marque Asics alors que le marché est dominé par Adidas.
Ils créent alors leur propre marque en 1972, Nike, qui devient en 10 ans le numero 1 de la chaussure de sport aux US. Mais c'est Frank Rudy, un ingenieur de la Nasa qui en inventant le mythique coussin d'air qui a déclenché toute la nouvelle vague de Nike Air qui revolutionna l'industrie du sport.
C'est dans les années 80 que la marque Nike s'envole avec la signature de Mickeal Jordan, les sorties de la Air Force One, la Air max One et le lancement du logo "Just do it".