Nike Air Max Zero Binary 789695-400

Product description

La chaussure Nike Air Max Zero mixte est la première version inédite de la Air Max 1, un préconcept imaginé par le développeur Mark Parker et le designer Tinker Hatfield. La structure inspirée du chausson et l'empeigne semblable à une chaussette sont un clin d'œil à la vision originale de Tinker, tandis que l'unité Max Air visible au talon procure l'amorti en toute légèreté qui a rendu célèbre la Air Max. 
Avantages

  • Empeigne en tissu respirant sans languette pour un confort digne d'une chaussette
  • Semelle intermédiaire en Phylon avec unité Max Air au talon pour un amorti en toute légèreté
  • Semelle extérieure en caoutchouc pour plus d'adhérence et de durabilité

Origines de la Nike Air Max
L'unité Air-Sole révolutionnaire de Nike a été intégrée à la gamme de chaussures Nike à la fin des années 70. En 1987, la Nike Air Max 1 était pour la première fois dotée d'une unité Air-Sole visible au talon. Désormais, en plus de ressentir le confort de la technologie Air-Sole, chacun pouvait également le voir en action. Depuis, les chaussures Nike Air Max nouvelle génération connaissent un succès constant auprès des athlètes et des collectionneurs, grâce à leurs combinaisons de couleurs saisissantes et à leur légèreté, qui offre une foulée parfaitement amortie.
 

 

Delivery

Colissimo

The delivery is free for any order from 99 €.

Your products are carefully packaged and shipped within 24 hours. The delivery is done in 72 hours worked via COLISSIMO.

This personalized service of LA POSTE allows a constant monitoring of your parcel and the counter signature at the reception to ensure the beneficiary.

Composition

Tige : Nylon/Nubuck

Lining : Textile

Insole : Textile

Outsole : Max Air

Brand

Bill Bowerman, entraîneur d'athlétisme à l'université de l'Oregon, et Phil Knight, étudiant en comptabilité et coureur de demi-fond, ont l'idée d'importer du Japon des chaussures d'athlétisme de la marque Asics alors que le marché est dominé par Adidas.

Ils créent alors leur propre marque en 1972, Nike, qui devient en 10 ans le numero 1 de la chaussure de sport aux US. Mais c'est Frank Rudy, un ingenieur de la Nasa qui en inventant le mythique coussin d'air qui a déclenché toute la nouvelle vague de Nike Air qui revolutionna l'industrie du sport.

C'est dans les années 80 que la marque Nike s'envole avec la signature de Mickeal Jordan, les sorties de la Air Force One, la Air max One et le lancement du logo "Just do it".