Puma Suede Classic BBOY Fabulous
Noir noir blanc
90.00 €
Sold out

Puma Suede Classic BBOY Fabulous Noir noir 366492-01

Product description

Montre ton Airbaby Move. Cette Puma Suede classic Bboy fabulous noir blanc est conçue pour les fans un peu plus ancien de la PUMA Suede: la B-Boys et la Flygirls des années 80 pour la communauté de la Breakdance.

Célèbre avec nous et l'édition B-Boy Fabulous le 50ème anniversaire d'une icône de la Streetwear et de la chaussure qui a tant représenter le nom de PUMA. Cette édition spéciale se présente avec tous les éléments classiques de la Suede d'origine, tels la matière supérieure en cuir velours et les fonctionnalités célèbres, et se parachève de clips dorés sur ses lacets.

DÉTAILS

  • Matière supérieure en cuir velours
  • Laçage continu pour un maintien en sécurité
  • Semelle en caoutchouc qui ne déteint pas
  • Clip doré du logo SUEDE sur la languette

 

  • Clip doré aux lacets 1968
  • Marque PUMA Suede sur le côté

Puma Suede classic Bbboy fabulous noir blanc

 

366492-01

Delivery

Colissimo

The delivery is free for any order from 99 €.

Your products are carefully packaged and shipped within 24 hours. The delivery is done in 72 hours worked via COLISSIMO.

This personalized service of LA POSTE allows a constant monitoring of your parcel and the counter signature at the reception to ensure the beneficiary.

Composition

Tige : Cuir/Nubuck

Lining : Textile

Insole : Textile

Outsole : Caoutchouc

Brand

En 1924, la famille Dassler se lance dans la fabrique de chaussures de sport, et l'un des deux freres, Rudolph fonde la marque Puma en 1948. Puma est présent dans le basket avec la Clyde fin 1960 ainsi qu'en athlétisme avec la mythique victoire de Tommie Smith au JO de Mexico 1968. Mais le Football reste le fer de lance de la marque avec les plus grands athlètes comme Pelé en 1962, Cruyff en 1974 et Maradona en 1986 Puma devient la marque "la plus desirable du monde" avec les lancements des model Mostro puis Sparco qui revolutionna le monde de la chaussure streetwear dans les années 2000.