Puma Limitless Ignite Knit
Product description
Basket Puma Ignite Limitless knit blanc :
Dans cette version tricot de la IGNITE Limitless, les détails spécifiques à la course rencontrent un langage du design moderne et présentent les dernières tendances dans le domaine Streetwear. La semelle intermédiaire IGNITE Foam continue procure un amorti Premium et un retour d'énergie efficace et donne à cette chaussure un second souffle en combinaison avec la marque étonnante aux détails voulus agressifs pour ce style.
- Mesh tricot pour un nouveau confort dans la tendance.
- Construction en forme de coque composée d'une matière à quatre sens Ariaprène pour une forme parfaite et respirante.
- Cage Kurim du métatarse et clip au talon en TPU ainsi que sangle avant pour un support ultime.
- Détails réfléchissants pour une visibilité supérieure pendant la nuit.
- Bords en TPU brillants sur le côté supérieure pour plus de soutien.
- Semelle intermédiaire EVA injectée pour une performance dans la légèreté.
- Élément IGNITE Foam sur toute la longueur pour un retour d'énergie maximum.
- Éléments de la semelle en caoutchouc de cristal de carbone renforcé pour améliorer le contact au sol et proposer la traction sans poids supplémentaire.
Delivery
The delivery is free for any order from 99 €.
Your products are carefully packaged and shipped within 24 hours. The delivery is done in 72 hours worked via COLISSIMO.
This personalized service of LA POSTE allows a constant monitoring of your parcel and the counter signature at the reception to ensure the beneficiary.
Composition
Tige : Synthétique
Lining : Textile
Insole : Textile
Outsole : Synthétique
Brand
En 1924, la famille Dassler se lance dans la fabrique de chaussures de sport, et l'un des deux freres, Rudolph fonde la marque Puma en 1948. Puma est présent dans le basket avec la Clyde fin 1960 ainsi qu'en athlétisme avec la mythique victoire de Tommie Smith au JO de Mexico 1968. Mais le Football reste le fer de lance de la marque avec les plus grands athlètes comme Pelé en 1962, Cruyff en 1974 et Maradona en 1986 Puma devient la marque "la plus desirable du monde" avec les lancements des model Mostro puis Sparco qui revolutionna le monde de la chaussure streetwear dans les années 2000.