Vans Old skool graffiti
Noir blanc graffiti
90.00 €
Sold out

Vans Old skool noir blanc

Product description

Initialement connu sous le nom de Vans #36, le modèle Old Skool a vu le jour en 1977, avec une nouveauté unique : un motif gribouillage dessiné par le fondateur Paul Van Doren, et appelé à l'origine « jazz stripe ». Aujourd'hui, la célèbre Sidestripe est devenue l'emblème incontournable et immédiatement reconnaissable de la marque Vans.

Les chaussures basses à lacets Vans Old skool graffiti noir blanc graffiti présentent une tige résistante en daim et en toile aux couleurs inédites pleines de fraîcheur et rendent hommage à notre héritage tout en restant plus emblématiques que jamais. Elles sont également dotées d'un bout renforcé, d'un col rembourré pour le maintien et de notre emblématique semelle gaufrée en caoutchouc.

• Chaussures basses à Sidestripe emblématiques de Vans
• Tige en daim et en toile résistante
• Fermeture à lacets
• Bout renforcé
• Col rembourré pour le maintien
• Semelle gaufrée en caoutchouc emblématique

Composition: DAIM, TOILE, CAOUTCHOUC
Style: VN0A3WKTY28
 
ACHETER Vans Old skool graffiti noir blanc graffiti de la nouvelle collection VANS printemps été 2022

Delivery

Colissimo

The delivery is free for any order from 99 €.

Your products are carefully packaged and shipped within 24 hours. The delivery is done in 72 hours worked via COLISSIMO.

This personalized service of LA POSTE allows a constant monitoring of your parcel and the counter signature at the reception to ensure the beneficiary.

Composition

Tige : Textile

Lining : Textile

Insole : Textile

Outsole : Caoutchouc

Brand

Paul Van Doren et trois amis créent la marque Vans en 1966 et ouvrent une boutique en Californie, ces passionés de skate créent le model "44" alias la Vans Authentic qui devient le symbole de la génération glisse.

En 1975 vient le tour de la fameuse Era et debut 80 c'est la sortie de la SlipOn qui confirme Vans comme la marque authentique des sports de glisses.

Le lancement d'une ligne textile et la sortie du model LPE annoncent une volonté de la marque de croiser le fer avec les plus grandes marques mondiales de streetwear.